#voyagesdetective

72,863 posts

Ouzbékistan - Samarcande - la nécropole Timouride✔️
When people ask me why I want to live in Spain, the tapas culture is always part of the answer! I wanted to post earlier but these last few days have been quite hectic. On Tuesday I woke up at 4am on to board a plane two hours later to Belgium. I came back for the bachelorette party of one of my oldest friends. We partied on Tuesday night, slept a few hours then had brunch and went to a spa (that we had all to ourselves!) on Wednesday. It was great! Now I'm back to the airport, waiting to board my flight to Prague... And in a bit more than a week I'll woke up at 4am again to go to Belgium, but this time it will be for the actual wedding. Can't wait! ~~~ Quand on me demande pourquoi je veux vivre en Espagne, les tapas et la culture qui tourne autour font toujours partie de la réponse ! Je ne comptais pas passer autant de temps sans poster ici mais je dois dire que ces derniers jours ont été plutôt bien remplis. Mardi je me suis réveillée à 4h du matin pour prendre l'avion deux heures plus tard en direction de la Belgique. Je suis revenue pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes plus anciennes amies. Nous avons fait la fête le soir-même et puis, après une courte nuit, nous avons brunché et été dans un spa que nous avions privatisé. C'était tellement bien ! Maintenant je suis de retour à l'aéroport, j'embarque dans quelques minutes en direction de Prague... Et dans un peu plus d'une semaine je me réveillerai encore une fois à 4h pour retourner en Belgique, mais cette fois ça sera pour le mariage. J'ai hâte !
J'ai à nouveau emporté ma liseuse Kobo @Fnac_officiel en balade ! Cette fois-ci, je suis partie avec une paire de lunettes de soleil, un mini sac à main, et ma liseuse Kobo Clara HD. But de la sortie ? Visiter un village ! J'ai aimé cette pause lecture sur un banc, et j'apprécie toujours autant la légéreté de cette liseuse de voyage ! N'hésitez pas à aller voir l'une de mes récentes publications pour découvrir ses caractéristiques plus en détails et pour participer au concours.
Villa Albardão Serrambi
#tbt Cuba 2017 🇨🇺
Leisurely afternoon, everyone is doing their own thing and enjoying the warm sunshine. #nikontaiwan #bpintaiwan #voyagesdetective #gnarcissistic #gnarbox #backpacking #bevisuallyinspired #taiwan #liveluxtastic #nikond7100 #nikontop
Aimeriez Vous Être Sur Cette Balançoire Et Contempler L'horizon !?! 😍 Taguez Vos Amis 📣 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Follow 💜 @voyagesparadisiaques Follow 💛 @voyagesparadisiaques Follow 💚 @voyagesparadisiaques ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ©️rédit : @nihthu ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ==================================================================================== #voyager #voyagesdetective #palmier #borddemer #plage #soleil #ete #vacance #coucherdusoleil #travelblogger #travelgram #nightlife #wanderlust #beachvibes #shark #budgettravel #ether #travelaroundtheworld #partylife #travelpassion #instapassport #travelislife #travelglobe #travelcommunity #globetrotter #travelandleisure #ilovetraveling #travelholic #yesno
''The world is a book and those who do not travel read only one page.'' Agustine of Hippo 💕💪 _______________________________ . . Follow 💕@voyagelaif Follow 💕@voyagelaif Follow 💕@voyagelaif . . . 📷by @ninjarod
Ouzbékistan - Samarcande - Nécropole Timouride ✔️
Feu d'artifice du 15 Aout | Biarritz ©Pierre CHAMBION Photographie -- Bonjour à tous, Hier soir, j'étais au feu d'artifice du 15 aout sur Btz. Beaucoup de monde voir énormément de monde. Enfin bref, je suis compte de moi et ce n'était pas gagner d'avance car pour trouver une place après 22 heures, il faut avoir des idées et vite... Après avoir écumé tous les spots du côté du phare et essayer de braver quelques interdictions..., la descente jusqu'au palais, je me suis mis sur la plage du Miramar. L'idée de dernière minute, car déçu de ne pas avoir ma place du côté du phare, C'était de capter une autre ambiance avec de très longue exposition, une eau figer et du flou artistique sur le public... -- ➡️Ma banque d'image en ligne https://www.jingoo.com/pierrechambion.photographie/ De nombreuses photos sont disponibles à la vente sur différents supports. ➡️Et sur 500px https://500px.com/pierre-chambion-photographie -- A très vite pour la suite... . . . #biarritz #firework #enmodebasque #kindabreak #nvlleaquitaine_focus_on #igersaquitaine #igersfrance #so_photo #hello_France #visitlafrance #jaimelafrance #france_focus_on #voyagesdetective #wu_europe #living_europe #loves_united_europe #besteuropephotos #worldwide_naturelove #worldwide #living_destinations #hello_worldpics #YourShotPhotographe #canonphotography #grainedephotographe
L'été à la campagne. 🚲💨
Petite balade à Port-Cros ⛵️
"Youth is in a grand flush, like the hot days of ending summer; and pleasant dreams thrall your spirit, like the smoky atmosphere that bathes the landscape of an August day." ~ Douglas #landscape #rocks #water #green #life #plants #nature #natureperfection 🍃🌿 #river #mountain #sky #photography #morocco #august #summer #naturephotography #adventure #youth #peaceofmind #voyagesdetective #happystupid #naturelover #photographylover #A_RCQ
"Photography is a way of feeling, of touching, of loving. What you have caught on film is captured forever... it remembers little things, long after you have forgotten everything." ~ Unknown #photography #cat #cascadefalls #streetcar #nature , #naturelover #photographylover #travel #nature #meditation #landscapephotography #catmeditation #green #sandandrocks #life #feeling #fromthearchive #ouzoud #morocco #ouzoudfalls #winter #catlook #voyagesdetective #A_RCQ
"I love long distanced roads, that trip that take you from one place to another, and all you have to do is watch the details of the path, fulffilling yourself with that peaceful feeling, that certainty you will reach your destination, with nothing to rush you because it's all about the journey itself." ~ Yasmine Lasheen. #growth #journeytohealing #mountain #winter #road #snow #travel #nature #peace #beauty #life #littlethings #blackandwhite #naturelover #photography #natureislove #remedy #photographylover #fromthecar #voyagesdetective #A_RCQ
Vacances au corse musculation toujours présent #corse #plage #mer #musculation #training #voyagesdetective